TOURNOI JEUNES MELLECEY/MERCUREY NOUVELLE FORMULE !! : site officiel du tournoi de foot de MERCUREY - footeo

CLASSEMENT du tournoi jeunes de l'ASMM 21/06/2015

24 juin 2015 - 16:52

L 'Association Sportive Mellecey Mercurey cloture sa saison avec son tournoi jeunes .

Comme chaque année le tournoi jeunes a attiré plus de 1200 personnes sur les terrains de Mercurey , en ce dimanche 21 juin 2015.

26 clus étaient représentés , 68 équipes de U7 à U13 , plus de 600 joueurs .

Après une petite averse matinale , le tournoi à débuté à 9h avec les catégories U11 et U13 et qui vers 17h30 à vu la victoire

en Champions league U11 : de nos voisins GIVRY/ST DESERT et reparte avec le Challenge JP ROY , suivi par DEMIGNY

U11 : Europa league fut remportée par ASMM 1 suivi de ST SERNIN du BOIS .

U11 : LIGUE1             remportée  RULLY 1   suivi de BRANGES

U11 : LIGUE 2              //   //       BOIS du VERNE suivi CHAGNY

U11 : NATIONALE       //    //      BLANZY 2 et 2ème VARENNES le GRAND

et 3ème en U13 nos voisins de RULLY/ FONTAINES .

Pour les 22 équipes U9 réparties en deux niveaux pas de classement mais que de beau matchs pendant cette journée.

et pour les 14 équipes U7 idem aucun classement mais ils se sont bien amusés et c'est bien là l'essentiel .

Le président de l'ASMM tenait à remercier tous les bénévoles du club, Le grand chalon avec la présence de Mme Melin en charge des sports , et du président du Grand Chalon Mr Martin , les maires de MERCUREY et de MELLECEY  Mrs Juillot et Andriot , les partenaires du club , toutes les équipes et leurs éducateurs .

A l'année prochaine pour un nouveau et beau tournoi .

Le Club de l'ASMM tiendra son Assemblée Génerale vendredi 26 juin à 19h au stade de Mercurey et vous convie à venir participer , echangé , et prendre le verre de l'amitié.