TOURNOI JEUNES MELLECEY/MERCUREY NOUVELLE FORMULE !! : site officiel du tournoi de foot de MERCUREY - footeo

Les U 11 de Senart Moissy en Seine et Marne, vainqueurs du tournoi de Mellecey-Mercurey

23 juin 2016 - 14:38

Comme chaque année le tournoi jeunes a attiré plus de 1200 personnes sur les terrains de Mercurey , en ce dimanche 19 juin 2016.

22 clus étaient représentés , 70 équipes de U7 à U13 , plus de 600 joueurs .

 Après une petite averse matinale , le tournoi à débuté à 9h avec les catégories U11 et U13 et qui vers 17h30 à vu la victoire

en Champions league U11 : SENART MOISSY ( Seine et Marne ) et reparte avec le Challenge JP ROY , ( Club qui à formé notre attaquant Français KINGSLEY COMAN !! )

2ème place Digoin , suivi de l' ASMM 1

U11 : Europa League Verdun suivi par Varennes le Grand

U11 : LIGUE1 St Remy suivi St Sernin du bois

U11 : LIGUE 2 Demigny suivi de Givry St Desert

U11 : NATIONALE St Jean de Losne suivi de Blanzy

 

En catégories U13 Victoire de SANVIGNES les MINES qui repart avec le Challenge Coupe de l' EJMM en remportant la finale face à nos amis de Varennes le Grand et qui remporte le challenge Michel Raquillet, suivi du FC Montceau , Demigny, ASMM , Chagny , Blanzy , St Sernin du bois , Givry St desert

 Pour les 24 équipes U9 réparties en deux niveaux pas de classement mais que de beau matchs pendant cette journée et pour les 16 équipes U7 idem aucun classement mais ils se sont bien amusés et c'est bien là l'essentiel .

Le Président de l'ASMM tenait à remercier tous les bénévoles du club, Le grand chalon , les maires de MERCUREY et de MELLECEY , les partenaires du club , toutes les équipes et leurs éducateurs .

Commentaires

Tous les tournois